pressure tire

-
Finalement je ne recherche plus des jantes en Tubeless car les 5 jantes que j'ai sont des Tubeless. Je vire la chambre a air de chaque pneu , je monte une valve tubeless et le pneu tubeless . Les jantes sont en supêr etat , pas de rouile exterieur , ni interieur .

J'ai déposé les 4 roues et j'ai pu constater que les roues de gauche fallait desserer les boulons dans le sens des aiguilles d'une montre et les roue de droite normalement ..

J'avais une roue a flanc blanc de crevé , j'ai démonté le pneu et j'ai constaté que c'etait une jante tubeless
On voit sur la photo les 2 bosselages qui permettent de maintenir le flanc du pneu sur le bord de la jante



La roue de secours est deja monté en tubeless
 
.

J'ai déposé les 4 roues et j'ai pu constater que les roues de gauche fallait desserer les boulons dans le sens des aiguilles d'une montre et les roue de droite normalement ..

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=988&u=12743185


Yes on drum brake cars the left side loosens clockwise and pass. side loosens counter clockwise.....quite annoying

Disc brake cars im pretty sure all loosen normally....at least after 73 they did
 
-
Back
Top